nico9980
Fontainebleau, France

Légende
Piétinement
le 07/09/2010 18:55
Bonjour, j'ai un petit doute concernant le piétinement sur les créatures.

J'ai en jeu une créature 6/2 avec le piétinement, l'adversaire contrôle une 3/2 avec aucune capacité spécial. J'attaque avec ma créature, l'adversaire bloque, nos deux créatures vont au cimetière, mais es'que l'adversaire ce prend 3 blessure ?

Je pensai que oui, mais un joueur sur MWS me dis que non, je suis perturbé, de l'aide s'il vous plait.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 07/09/2010 18:58
En fait il peut même en prendre 4 (6-2)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/09/2010 18:59
ben non, il prend 4, vu que sa créature a 2 en endurence.

enfin tu peux choisir de mettre plus de dégats que nécessaire sur la créature et moins au joueur, mais c'est juste idiot.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 07/09/2010 19:01
Oui 4 excuse moi Anonyme 1, j'ai un peu de mal ce soir avec les chiffres, j'ai eu 4h de mathématiques aujourd'hui, sa m'a un peu tué, bref je raconte ma vie tout le monde s'en fou.

Voila j'avais raison et le mec à quitter la partie car il pensait qu'il ne prenais rien. Sa me paraissait bizarre, mais dans le doute je préfère demandé confirmation, même pour les trucs basiques. Merci ;)

cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 07/09/2010 19:20
Il est de notoriété publique que le niveau des joueurs est mauvais sur MWS, et qu'il y a beaucoup de mauvais joueurs, mais faire le quitter sur une histoire de piétinement, c'est assez fort :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/09/2010 19:32
Le niveau n'y est pas plus mauvais qu'ailleurs. C'est la mauvaise fois qui y est beaucoup plus présente qu'ailleurs (à cause de l'anonymat)
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/09/2010 19:37
trés juste lyo trés juste
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.